Facebook Twitter YouTube Google+
Friedrich Lutze SAS Friedrich Lutze SAS internationale

Un câble Ethernet industriel Cat. 6a pour les applications en mouvement

Friedrich Lütze GmbH, Weinstadt, complète sa gamme bien établie dans le domaine de l'Ethernet industriel, avec son nouveau câble de BUS ETHERNET LÜTZE SUPERFLEX® (C) PUR Cat.6a. Le câble résistant à la torsion offre jusqu'à 500 MHz de fréquence de transmission et est homologué pour le marché nord-américain.

Le nouveau câble, prévu à l'origine pour les applications en mouvement linéaire, a été réalisé avec une structure de 4 paires et un élément central en croix. Il séduit par ses bonnes propriétés mécaniques. Ainsi, il est possible de l'utiliser avec une torsion allant jusqu'à ±180° sur 1 m. La gaine extérieure PUR sans halogène et ignifuge complète ses avantages pour une utilisation dans des pièces de machines et d'installations en mouvement.

Le nouveau câble de BUS ETHERNET LÜTZE SUPERFLEX® a reçu l' homologation pour l'Amérique du Nord et convient ainsi pour une utilisation globale.

Il est disponible avec environ 1 500 autres câbles LÜTZE de la gamme européenne et américaine sur le portail de données e-Plan. D'autres informations sont disponibles sur la gamme de câbles LÜTZE SUPERFLEX® sur http://www.luetze.fr/produits/confection-de-cables/.

Wolfram Hofelich
Friedrich Lütze GmbH
Bruckwiesenstraße 17-19
71384 Weinstadt, Germany
T +49 7151 6053-0
F +49 7151 6053-277
info(at)luetze.de
www.luetze.de

S'il vous plaît vous identifier pour utiliser la wishlist.
Vielen Dank

Ein unverbindliches Angebot. Dieses und alle andern Anfragen können Sie in Ihrem persönlichen Bereich jederzeit abrufen und erneut verwenden.

Zu meinen Merklisten