Facebook Twitter YouTube Google+
Friedrich Lutze SAS Friedrich Lutze SAS internationale

Surveillance du courant selon UL 2367

LÜTZE a complété le module de surveillance de courant 10 A DC LCOS-CC avec les homologations UL 508 et UL 2367 et remplit ainsi les exigences applicables en tant que « Supplementary Protection Device » (dispositif de protection supplémentaire).

LCOS est un système de boîtier IP20 développé par LÜTZE qui peut être étendu, par un branchement sans outil, avec des modules comme le LCOS-CCi pour démonter un système I/0 complet et modulaire. En tant que « Supplementary Protection Device », le LCOS-CC est un coupe-circuit semi-conducteur, qui protège les câbles et l’équipment connectent de charge excessive et court-circuit. LÜTZE propose le système de contrôle de courant LCOS-CC dans deux versions: avec 1 canal à commutation sur deux pôles et avec 2 canaux à commutation sur un pôle.

Les principaux avantages du LCOS-CC sont le bus d'énergie intégré et son dispositif de raccordement direct de la charge au "+" et au "-". Conformément à la philosophie du boîtier du système LCOS, toutes les bornes de connexion sont enfichables et permettent donc un montage ou un changement de module sans outils. Le câblage est donc nettement plus simple que sur les systèmes classiques. Au niveau de l'entrée, la tension nominale du LÜTZE LCOS-CC est de 24V DC.

Dans la version à deux canaux, le raccordement de la charge est dédoublé. Les notifications sont transmises par des signaux optiques et électriques comme les signaux de défauts et lorsqu'une charge de 90 pour cent est atteinte, séparément pour chaque canal ou collectif.

Dans la version à un canal, la protection dispose de deux pôles (+, -) et d'une séparation galvanique. Toutes les autres fonctions sont identiques à la version à un canal.

Informations sur le système de boîtier modulaire LCOS
La base du boîtier électronique LCOS est un support destiné à recevoir les boîtiers individuels ou les unités fonctionnelles emboîtables. Des modules de données ou de puissance emboîtables permettent la construction d'un bus de données et de puissance et peuvent assurer l'alimentation du système.

Wolfram Hofelich
Friedrich Lütze GmbH
Bruckwiesenstraße 17-19
71384 Weinstadt, Germany
T +49 7151 6053-0
F +49 7151 6053-277
info(at)luetze.de
www.luetze.de

S'il vous plaît vous identifier pour utiliser la wishlist.
Vielen Dank

Ein unverbindliches Angebot. Dieses und alle andern Anfragen können Sie in Ihrem persönlichen Bereich jederzeit abrufen und erneut verwenden.

Zu meinen Merklisten