Facebook Twitter YouTube Google+
Friedrich Lutze SAS Friedrich Lutze SAS internationale

Plug and Play

LÜTZE présente un nouveau connecteur premium M12 pour Cat. 6A. Grâce à sa technique de bornes guillotines IDC spéciales, il permet un montage nettement plus rapide, plus sûr et plus simple que les connecteurs équivalents.

Le nouveau connecteur M12 de LÜTZE avec des pôles codés X convient pour toutes les applications Ethernet et Profinet haut débit, comme la transmission en temps réel 10 Gigabits de signaux audio et vidéo. Le connecteur peut intégrer sans problème des câbles à partir de 5 mm et même les câbles de robots plus épais avec un diamètre allant jusqu'à 9,7 mm et convient pour les sections de câbles de AWG 22-26. Le nouveau connecteur LÜTZE comprend seulement deux parties. La multitude de petites pièces et de joints habituelle n'est donc pas perdue lors du montage.
 
Système de raccordement spécial.
C'en est fini de tâtonner lors de la confection.


Le nouveau connecteur M12 de LÜTZE dispose d'un guide de fils spécial, qui font du câblage et de la confection un véritable jeu d'enfant. Le temps nécessaire pour le montage est réduit de façon considérable. Les crochets de retenue dans le guide de fils veillent à ce que les différents fils ne glissent pas hors de leur position lors du câblage. Tous les passages pour les fils sont entièrement ouverts et ne sont pas bloqués par des fixations ou des tôles de blindage.

Pour les terminaisons blindées, un ressort Iris similaire à une couronne de blindage s'adapte de façon flexible aux différents diamètres de câbles et fixe solidement le blindage lors du câblage. Un autre avantage : le blindage est placé sur la gaine vers l'arrière et ne risque donc pas de sortir de la zone de contact, un câble dénudé ne peut être inséré que jusqu'à la surface dénudée et est ainsi parfaitement bien positionné. La longueur des fils dénudés, qui pénètrent dans le guide de fils, est ainsi toujours définie par la longueur de raccordement idéale.

Le nouveau connecteur LÜTZE dispose d'un blindage continu qui entre automatiquement en contact une fois serré. En plus du codage de couleur, le guide de fils comporte un codage à chiffres supplémentaire. Ce point est particulièrement important pour raccorder des câbles selon un code couleur spécifique. Les broches et les fils peuvent alors être attribués avec certitude.

Un système anti-desserrage intégré complète le connecteur premium de LÜTZE. Des consignes de montage détaillées sont spécifiées sur l'emballage.


Contact presse
Wolfram Hofelich
Friedrich Lütze GmbH
Bruckwiesenstraße 17-19
71384 Weinstadt, Germany
T +49 7151 6053-0
F +49 7151 6053-277
info(at)luetze.de
www.luetze.de

S'il vous plaît vous identifier pour utiliser la wishlist.
Vielen Dank

Ein unverbindliches Angebot. Dieses und alle andern Anfragen können Sie in Ihrem persönlichen Bereich jederzeit abrufen und erneut verwenden.

Zu meinen Merklisten