Facebook Twitter YouTube Google+
Friedrich Lutze SAS Friedrich Lutze SAS internationale

Nouveau coupleur de bus pour LCOS-CCI et LOCC-Box-Net

Le spécialiste de l'automatisation LÜTZE, de Weinstadt équipe le coupleur de bus LCOS pour des options d'utilisation universelles. En plus des modules de surveillances de charge LCOS-CCI, il est désormais possible de contrôler les modules LOCC-Box-Net.

En plus des modules de sécurité électroniques LCOS, le nouveau coupleur de bus de LÜTZE contrôle tous les appareils intelligents de la gamme LCOS ainsi que les modules LOCC-Box-Net qui rencontrent un franc succès depuis de nombreuses années. La communication peut se faire via différents systèmes de bus de données PROFINET-IO, EtherCAT et Ethernet IP. Un diagnostic à distance peut être effectué à tout moment via TCP/IP.

Les principaux avantages du nouveau coupleur de bus LÜTZE LCOS sont les deux prises RJ45 avec séparation galvanique, une alimentation 24 V DC ainsi que 2 interfaces de configuration possibles (site internet et cordon USB). Les configurations raccordées sont importées automatiquement. Le système permet de commuter en ligne jusqu'à 64 modules fonctionnels enfichables ou jusqu'à 80 LOCC-Box-Net externes. La communication USB est établie avec un taux de transfert de 480 Mbit/s selon la spécification USB 2.0. Des LED donnent des informations par canal des données de processus (statu, courant, tension, etc.).

À propos du système de boîtier LCOS. Ouvert, modulaire, universel.

Avec LCOS, LÜTZE a élaboré un système de boîtier IP20 qui peut être utilisé comme système modulaire ou comme solution autonome. Grâce à un assemblage sans outil des modules par couplage de données ou de puissance, le LCOS peut être complété pour devenir un système d'entrées-sorties complet et modulaire. La base du boîtier électronique LCOS est un support destiné à recevoir les boîtiers individuels ou les unités fonctionnelles emboîtables. Le bus de puissance à quatre lignes breveté permet l'alimentation jusqu'à une intensité nominale de 16 A par ligne. Il est ainsi possible de réaliser de manière simple des alimentations triphasées avec une tension d'utilisation de 500 V ou des applications 24 V avec une charge de 32 A DC. Les boîtiers électroniques LCOS de LÜTZE possèdent une homologation UL et peuvent ainsi être utilisés dans le monde entier.

S'il vous plaît vous identifier pour utiliser la wishlist.
Vielen Dank

Ein unverbindliches Angebot. Dieses und alle andern Anfragen können Sie in Ihrem persönlichen Bereich jederzeit abrufen und erneut verwenden.

Zu meinen Merklisten