Facebook Twitter YouTube Google+
Friedrich Lutze SAS Friedrich Lutze SAS internationale

LÜTZE SUPERFLEX® – 50 ans de câbles pour les applications en mouvement

Le spécialiste de l'automatisation LÜTZE, Weinstadt, fournit depuis 50 ans des câbles spécialement conçus pour les applications en mouvement et fait ainsi partie des pionniers dans le domaine des câbles extra souples.

Depuis la fin des années 1960, Friedrich Lütze GmbH développe sous le nom LÜTZE SUPERFLEX® des câbles pour chaînes porte-câbles pour le secteur industriel, notamment pour les machines-outils, les équipements de manutention et dans le domaine des techniques de transport et de convoyage. 

Des développements constants, une construction innovante, une sélection de matériaux de qualité supérieure et des procédés de production modernes permettent non seulement de garantir les meilleures caractéristiques électriques mais également d'atteindre une tenue sur plus de 10 millions de cycles de flexions alternées.

La gamme actuelle de câbles extra souples comme les câbles bus et les câbles réseaux, les câbles pour servomoteurs ainsi que les câbles de commande et les câbles électroniques couvrent 95 % des types de transmissons d'énergie et de signaux dans les machines et installations à mouvement répété. Les câbles LÜTZE SUPERFLEX® sont compatibles avec les chaînes porte-câbles en métal et en plastique de tous les fabricants connus.

La gamme de câbles LÜTZE comprend toutes les constructions et coupes possibles, livrables rapidement depuis notre stock.  Près de 1 500 câbles de la gamme européenne et américaine de câbles sont également disponibles sur le portail de données e-Plan.

 

Contact presse
Wolfram Hofelich
Friedrich Lütze GmbH
Bruckwiesenstraße 17-19
71384 Weinstadt, Germany
T +49 7151 6053-0
F +49 7151 6053-277
info(at)luetze.de
www.luetze.de

S'il vous plaît vous identifier pour utiliser la wishlist.
Vielen Dank

Ein unverbindliches Angebot. Dieses und alle andern Anfragen können Sie in Ihrem persönlichen Bereich jederzeit abrufen und erneut verwenden.

Zu meinen Merklisten