Facebook Twitter YouTube Google+
Friedrich Lutze SAS Friedrich Lutze SAS internationale

L'Ethernet industriel à son meilleur niveau

Le spécialiste de l'automatisation LÜTZE de Weinstadt complète son portefeuille de câbles réseau confectionnés SUPERFLEX avec des connecteurs pour une multitude d'applications d'ethernet industriel.

LÜTZE élargit en permanence son offre de câbles réseau confectionnés pour le secteur en croissance constante des applications Profinet, Ethernet et EtherCAT. Le spécialiste de l'automatisation de Weinstadt propose tous les câbles réseau avec des chaînes porte-câbles avec une gaine PUR ou pour la pose fixe ou pour les applications mobiles normales en version PVC. Les câbles LÜTZE SUPERFLEX confectionnés sont disponibles avec des connecteurs RJ45 ou avec des connecteurs M12. Tous les connecteurs M12 sont équipés d'un système anti-desserrage. Les confections de câbles LÜTZE SUPERFLEX sont disponibles en stock en six longueurs différentes de 0,3 à 5 mètres. Pour des quantités de commande à partir de 20 unités, des longueurs personnalisées sont possibles.

Pour les applications PROFINET et Ethernet, LÜTZE propose une multitude de nouvelles variantes de câbles. Comme câble PUR adapté aux chaînes porte-câbles ou pour une pose fixe avec une gaine en PVC. La couleur de la gaine est verte. Les versions avec connecteurs sont disponibles avec des connecteurs M12 ou RJ45 aux deux extrémités, mélangés et en version avec une extrémité ouverte.

Pour le modèle EtherCAT, LÜTZE propose un câble PUR SUPERFLEX adapté pour les chaînes porte-câbles. Le câble EtherCAT est livré avec un connecteur RJ45 et un connecteur M8.

Contact presse
Wolfram Hofelich
Friedrich Lütze GmbH
Bruckwiesenstraße 17-19
71384 Weinstadt, Germany
T +49 7151 6053-0
F +49 7151 6053-277
info(at)luetze.de
www.luetze.de

S'il vous plaît vous identifier pour utiliser la wishlist.
Vielen Dank

Ein unverbindliches Angebot. Dieses und alle andern Anfragen können Sie in Ihrem persönlichen Bereich jederzeit abrufen und erneut verwenden.

Zu meinen Merklisten