Facebook Twitter YouTube Google+
Friedrich Lutze SAS Friedrich Lutze SAS internationale

Le champion de gain de place dans l'armoire de commande.

LÜTZE présente un nouveau support de module Cat. 6A avec une pris RJ45 et une technique de raccordement IDC. Avec une largeur de montage de 18 mm exactement, il fait partie des modèles plus compacts du genre.

Le nouveau support de module LÜTZE Cat. 6A pour les rails de montage TS 35 peut être utilisé de façon très flexible dans l'armoire de commande. Grâce à sa très faible largeur de montage de 18 mm (sans revêtements latéraux), il est possible d'aligner sans problème plusieurs supports de module. Cela permet de gagner beaucoup de place dans l'armoire de commande. Le montage du support de module Cat. 6A est incroyablement facile et est effectué en grande partie sans outil. Différents câbles peuvent être câblés en quelques opérations. Le support de module LÜTZE mise pour cela sur la technologie éprouvée et standardisée Keystone-Snap-In. Le support de module LÜTZE remplit les exigences industrielles de catégorie EA selon ISO / CEI 11801:2002 et EN 50173-1 avec un courant nominal maximum allant jusqu'à 1,5 A par contact et garantit plus de 750 cycles de couplage/découplage.

Équipement premium inclus

Le nouveau support de module Cat. 6A de LÜTZE dispose d'une plaque signalétique distincte et d'un couvercle de protection qui empêche tout risque d'encrassement de l'ouverture de la prise RJ45 et donc des contacts. Le support de module LÜTZE Cat. 6A convient pour les sections AWG 24-22 et un diamètre de câble de 4,5 à 8 mm, il remplit les exigences du degré de protection IP20 et a une plage de température de service comprise entre -40 °C et +85 °C.

Le support de module complet avec des revêtements latéraux, le module de prise RJ45 et un manuel de montage sont fournis à la livraison. D'autres interfaces en option comme l'USB sont disponibles sur demande sur la base de la technique Keystone.

Wolfram Hofelich
Friedrich Lütze GmbH
Bruckwiesenstraße 17-19
71384 Weinstadt, Germany
T +49 7151 6053-0
F +49 7151 6053-277
info(at)luetze.de
www.luetze.de

S'il vous plaît vous identifier pour utiliser la wishlist.
Vielen Dank

Ein unverbindliches Angebot. Dieses und alle andern Anfragen können Sie in Ihrem persönlichen Bereich jederzeit abrufen und erneut verwenden.

Zu meinen Merklisten